Jeûner pour retrouver de la vacuité

15 jours après le jeûne, Marie a perdu 9 kg et a stabilisé son poids

Jeûner pour retrouver de la vacuité

Marie a 62 ans. Elle expérimente le jeûne pour la première fois. Pour ce séjour de jeûne, ses motivations étaient de se détoxiner, retrouver de la vacuité, prendre de nouvelles habitudes alimentaires et perdre du poids pour sa santé. Quinze jours après le jeûne, son poids est stable depuis 11 jours, sachant qu'elle a perdu 9 kg depuis le début de la reprise alimentaire. Le stage a été un véritable tremplin pour envisager de nouvelles habitudes alimentaires.

 

Témoignage de Marie

 

S'arrêter de manger pendant une semaine n'a rien d'ordinaire. C'est un acte volontaire qui demande une belle intentionnalité aurant qu'un encadrement fiable et bienveillant. Après avoir longuement fouillé sur internet (et fait confiance à mon sixième sens), j'ai choisi Camille.

Dès notre premier contact, j'ai su que je ne m'étais pas trompée, ce qui m'a permis de ne jamais douter de ses conseils ni de ses recommandations. Grand bien m'en a pris. Camille est une personne ouverte, toujours à l'écoute et positive. Ses connaissances en matière de naturopathie hygiéniste sont infinies et toujours en accord avec ses propres pratiques. Grâce à elle, en une semaine, j'ai plus appris que toutes ces dernières années où je me suis égarée entre modes, tendances et contradictions. Avec Samuel, elle forme un duo professionnel cohérent et rassurant quand on démarre l'expérience.

Je vous souhaite, à tous et à toutes, de vivre en leur compagnie la meilleure des expériences. Vous pourriez découvrir une part de vous-même que vous ne songiez pas encore à rencontrer...

Marie - Mai 2022